Haut de page

Direction du Groupe Exness

Le trading en CFD et plus généralement les produits à effet de levier impliquent des risques substantiels de pertes. De ce fait, vous pouvez perdre tout le capital investi.

Petr Valov

PDG

Petr obtient en 2008 son diplôme d’ingénieur à l’Université de Tomsk des Systèmes de Contrôle et de Radioélectronique. Durant ses études, il s’est spécialisé en programmation, technologies de l’information, systèmes de protection des canaux de communication et des données. À l’obtention de son diplôme, Petr entreprend sa carrière dans le monde des finances en tant que conseiller en gestion du patrimoine financier pour une société de consultation financière, assumant notamment la responsabilité d’importants projets dont le contrôle d’opérations financières. Aujourd’hui, Petr est le PDG du Groupe Exness, et ses fonctions au sein du groupe ne se limitent pas uniquement à la direction de la société. Il s’occupe en effet de la planification stratégique, du recrutement de nouveaux employés, de l’introduction de nouveaux services et du contrôle de la qualité à tous ses stades.

Chul Lim

Responsable du marketing digital

Chul obtient sa licence en Économie en 2001 à l’Université de Corée. Avant de rejoindre Exness, il a dirigé plusieurs équipes de marketing digital à travers l’Asie pour différentes sociétés, notamment JingDong, le Groupe Samsung, AstraZeneca et Cisco Systems. Chul travaille chez Exness depuis 2017 en tant que Responsable du marketing digital où son rôle est d’établir les performances, les contenus et les campagnes marketing de la société sur le marché international. Il nourrit également une passion débordante pour les solutions mobiles et tout ce qui concerne le marketing digital et l’innovation.

Vladimir Tatarinov

Directeur de la technologie (CTO)

Vladimir a obtenu sa maîtrise en Radiophysique à l’Université de Nijni Novgorod en Russie. Avant de rejoindre Exness, Vladimir a occupé différents postes de gestion : il a été le vice-président de Deutsche Bank à Moscou (il a permis à la banque de consolider son processus de gestion pour le développement interne et les processus d’exécution/publication) et vice-président de BackupAgent B.V. (où il s’est occupé des différents processus liés à la Recherche et au Développement, et du processus de lancement des produits sur le marché). Vladimir travaille depuis 2015 au sein du Groupe Exness comme Directeur de la technologie et s’occupe principalement de la gestion du département de Recherche et de Développement pour fournir des solutions techniques répondant aux exigences de la société.

Maria Fedorova

Directeur du service clients (CCO)

Maria a conclu ses étudesobtenu un diplôme en d’Histoire en 2012 à l’université d'État de Tomsk et a rejoint le Groupe Exness quelques mois plus tard. Elle est rapidement devenue responsable de la formation du personnel du support technique auprès des différentes filiales Exness situées à travers le monde, et a développé et formé avec succès toutes les équipes et les départements consacrés aux relations avec la clientèle de la société. Aujourd’hui directrice du service client pour Exness, elle s’assure de préserver les relations instaurées entre le client et la société. Son rôle est de s’assurer que les exigences des clients sont toujours satisfaites et que l’expérience du client avec Exness est toujours facile et directe.

Eric McLean

Directeur des Ressources humaines

Eric est un membre de la Chartered Institute of Personnel Development (CPID) et vante d’fait valoir une riche expérience en matière de technologies, télécommunications et services financiers. Ses domaines d’intérêt et d’expertise incluent notamment le développement organisationnel, la gestion desu changements, la psychologie et l’économie en général. Eric travaille pour le Groupe Exness depuis 2017 et se charge de créer et de mettre en œuvre des stratégies globales s’appliquant aux ressources humaines. Il se consacre également à offrir à tous les employés le meilleur environnement de travail et à faire de la société une firme de calibre mondial. Pour Eric, "le talent est le moteur de la création de valeur". La performance, la culture et le talent sont donc des valeurs fondamentales qu’il s’efforce de préserver.

Martin Thorvaldsson

Conseiller général

Martin s’est diplôméobtient son diplôme en 1997 à l’Université de Droit de Lund en Suède, où il se spécialisase spécialise notamment en droit de la propriété intellectuelle et de l’Internet. Martin a travaillétravaille en tant que conseiller juridique dans l’industrie des jeux d’argent et de hasard en ligne, et en tant que conseiller général pour Boss Media AB et GTECH G2. De 2010 à 2016, Martin rejoint l’équipe de direction du Groupe Betsson et occupe la fonction de conseiller général. Il endossaendosse également pour la société le rôle de directeur de plusieurs sociétés du Groupe Betsson, notamment de directeur et PDG de la filiale de Gibraltar. Avant de rejoindre le Groupe Exness, Martin a fournifournit ses services de conseiller juridique dans l’industrie des jeux d’argent et de hasard en ligne en tant que travailleur indépendant. En 2017, il devient le conseiller général du Groupe Exness et prend en main toutes les questions juridiques du gGroupe. Il s’occupe également de l’expansion mondiale du Groupe d’un point de vue légal.

George Tsaparillas

Directeur général

George a obtenuobtient une licence en Mathématiques en 1999 et un MBA en Administration des affaires en 2002 à l’Institut de Technologie de New York. De 2003 à 2011, il travaille en tant que responsable des ventes pour la société immobilière Karaolis Group Ltd. En 2012, il devient le directeur exécutif de DUB Investments Ltd. George rejoint Exness (Cy) Ltd en 2013 et assume aujourd’hui le rôle de Directeur général et de membre du Conseil d’administration de la société, au sein duquel il formule des stratégies spécifiquement pensées pour les nouveaux services et pour ceux existants. Il s’assure également que les politiques internes et les procédures de l’entreprise sont correctement appliquées et conformes avec la loi et les directives en vigueur.

David Morris

PDG d’Exness (UK) Ltd

David est titulaire d’une licence en Économie et Politique publique. Il est également l’un des fondateurs de la première société de spread betting. Grâce à sa riche expérience acquise dans ce secteur, il a contribué remarquablement au développement du Groupe Exness. Il occupaa occupé différents rôles liés à la haute direction, notamment celui de PDG et de Directeur du Conseil d’administration. Grâce à sa précédente expérience auprès d’autres brokers de CFD pour lesquels il s’occupas'est occupé de différentes catégories d’actifs, David a acquis une connaissance approfondie du monde du trading mondial. Depuis mars 2016, David travaille pour le Groupe Exness en tant que PDG du siège situé en Grande-Bretagne.

David Moyes

Directeur des ventes

Après avoir terminé sa licence en Génie commercial à l’Université de Melbourne, David poursuit ses études et obtient un Master en Administration des affaires à l’Université de Victoria. Au cours de sa carrière, il a occupé différents postes de direction, notamment celui de Directeur général et d’excellent stratège de Hong Leong Manufacturing Group pour le département consacré aux matériaux de construction, et de Directeur général du groupe Monier, où il supervisait tous les marchés, les programmes de développement des produits et de partenariat. David travaille chez Exness Limited depuis 2016 en tant que Directeur des ventes. Il est responsable de la conception et du développement de la planification stratégique pour les ventes, du développement des produits et de leur commercialisation sur le marché.

host www.exness.eu | env production